TOBIAS MORETTI

TOBIAS MORETTI

AMIGO/ TOD BEI ANKUNFT sur ARTE

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:b1:

Bonne nouvelle :

AMIGO, TOD BEI ANKUNFT sera diffusé sur ARTE le vendredi 11 Mars 2011 à 20 H 15 !!

Gute Nachricht:

AMIGO, TOD BEI ANKUNFT wird auf ARTE am Freitag, dem 11. März 2011 um 20 Uhr 15 verbreitet sein!!

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REDIFFUSION LUNDI 14 MARS 14 H45 -> 16 H 15 sur ARTE

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Un article de "M & C" (monstersandcritics) à propos du film :


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Le Vendredi 11 Mars, les horaires de diffusion sont différents sur ARTE ALLEMAGNE et ARTE FRANCE :

ARTE DE :20 H 15 -> 21 H 45
ARTE FR :20 H 40 -> 22 H 10 sous le titre Amigo, la fin d'un voyage

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Dans la version française d'Amigo, Tobias sera doublé par Jérôme Keen :

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HALLO/HELLO/BONJOUR

La critique par Télé Câble Satellite
Criticism by/ Kritik von TV Cable Satellite




En dépit d'un « faux rythme », l'histoire et les personnages sont didactiques et fascinants

Trotz einer ?falschen Rhythmus? werden die Geschichte und die Charaktere faszinierend und Bildungseinrichtungen

Despite a false rhythm ", the story and characters are fascinating and educational


:pap: :pap: :pap:


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Un article de monstersandcritics.de :

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Italienische Eleganz
Elegance Italienne



Jäger und Gejagte: BKA-Mann Fredo Kovacs (Jürgen Prochnow, rechts) muss einmal mehr feststellen, dass Ex-Terrorist Amigo Steiger (Tobias Moretti) schwer zu fassen ist.
Chasseur et chassé : Le policier de BKA Fredo Kovacs (Jürgen Prochnow, à droite) doit une fois de plus admettre, que l?ancien terroriste Amigo Steiger (Tobias Moretti) est difficile à capturer.
© ZDF / Stephan Persch

Von Jens Szameit

Neapel also. Bei diesem Schauplatz kann man im Grunde gar nicht anders, als gleich an die schmutzigen italienischen Polizeifilme und -serien der 60-er und 70-er zu denken. Zumindest dann nicht, wenn ein ausgewiesener Genre-Kenner wie Lars Becker hinter einem Film steht, der dann auch noch einen so herrlich archaischen Titel trägt. Mit 'Amigo - Bei Ankunft Tod' zeichnet der langjährige 'Nachtschicht'-Diensthabende des ZDF für eine hochkarätig besetzte Thriller-Vorpremiere verantwortlich, die beim Kultursender ARTE auch nicht ganz alltäglich ist. Worum es hier unter anderem geht?
Naples. Sur cette scène, on ne peut pas, au fond, faire autrement que de penser tout de suite aux films italiens sordides et aux séries des années 60 et 70. Pour le moins, pas si un connaisseur du genre éprouvé comme Lars Becker se tient derrière un film, qui porte encore aussi un titre si merveilleusement archaïque.  Avec « Amigo, mort à l?arrivée" le créateur de "l?équipe de nuit", de longue date sur ZDF a la responsabilité d'une avant première pour un thriller avec une distribution de haut de gamme, ce qui n?est pas tout à fait quotidien non plus sur la chaîne culturelle ARTE. De quoi entre autres, s?agit-il ici ?


Amigo (Tobias Moretti) und seine alte Liebe Maxime (Ina Weisse) treffen sich nach Jahren unter traurigen Umständen wieder.
Amigo (Tobias Moretti) et son ancien amour Maxime (Ina Weisse) se retrouvent après des années sous de tristes circonstances.
© ZDF / Stephan Persch


Um linksextremen Terror, die Camorra, die Hamburger Sprayer-Szene, militanten Islamismus, Schuld, Sühne, Liebe, Affären, Väter und Söhne. Worum es wirklich geht? Um Stil, gute Typen und spektakuläre Wendungen.
Autour du terrorisme d?extrême gauche, de la Camorra, de la scène des graffitis à Hambourg, de l?islamisme militant, la culpabilité, l?expiation, l?amour, les affaires, Père et Fils. De quoi s?agit-il exactement ? Du style, des types biens et des rebondissements spectaculaires.

Zwei BKA-Ermittler landen mit einer Frankfurter Maschine auf dem Flughafen vor den Toren Neapels. Der alte Haudegen Fredo Kovacs (Jürgen Prochnow) und sein junger Kollege Jupp Sauerland (Florian David Fitz) wollen gemeinsam mit den italienischen Kollegen den Ex-Terroristen Amigo Steiger (Tobias Moretti) festnehmen.
Deux enquêteurs du BKA atterrissent avec un avion venant de Francfort sur l?aéroport aux portes de Naples. Le vieux cheval de bataille Fredo Kovacs (Jürgen Prochnow) et son jeune collègue Jupp Sauerland (Florian David Fitz) veulent, en collaboration avec leurs collègues italiens, arrêter l?ex-terroriste Amigo Steiger (Tobias Moretti) 



Der junge BKA-Ermittler Jupp Sauerland (Florian David Fitz) entwickelt einen erstaunlichen Ehrgeiz.
Le jeune enquêteur du BKA Jupp Sauerland (Florian David Fitz) développe une étonnante ambition.
© ZDF / Stephan Persch

Amigo erschoss vor 20 Jahren einen Bankpräsidenten nebst Chauffeur, ehe er untertauchte, um Biogemüse anzubauen und sich um die allgemeine Bewässerungssituation der neapolitanischen Agrarlandschaft verdient zu machen
Amigo a abattu, 20 ans auparavant, un président de banque et son chauffeur, avant de disparaître, pour cultiver des légumes biologiques et de profiter de la situation d?irrigation générale du paysage agricole napolitain.

Der flapsige Draufgänger Sauerland aber verpatzt den Zugriff, wird schwer verletzt, und Amigo kann entkommen. Während der junge Polizist ausgerechnet von Amigos geheimer Freundin an der verletzten Wirbelsäule operiert wird, sinnt der Gesuchte auf Rache. Er fliegt mit gefälschtem Reisepass nach Hamburg, um herauszufinden, wer der Polizei den Hinweis auf seinen Unterschlupf gab.
Mais le casse-cou grossier Sauerland rate l?occasion, est sévèrement blessé, et Amigo peut s?échapper. Pendant que le jeune policier est opéré de sa blessure à la colonne vertébrale par l?amie secrète d?Amigo, le recherché médite sa vengeance. Il s?envole vers Hambourg avec un faux passeport pour découvrir qui a donné les informations à la police sur son refuge.



Amigo (Tobias Moretti) ist mal wieder entwischt. Eine Prostituierte hilft ihm, seinen Verfolgern zu entkommen.
Amigo (Tobias Moretti) s?est de nouveau échappé. Une prostituée l?aide à échapper à ses persécuteurs.
© ZDF / Stephan Persch

War's der frühere Terrorgenosse und heutige Verleger Alexander Bosch (August Zirner)? Oder der feine Herr Anwalt, Declair (Uwe Ochsenknecht) mit Namen, der schon in den APO-Tagen immer auf den eigenen Vorteil bedacht war? Und wo bitte ist die Viertelmillion von einem alten Banküberfall hin, die man seinerzeit stilecht im Rübenacker verbuddelt hat?
Est-ce l?ancien camarade terroriste et aujourd?hui éditeur Alexander Bosch (August Zimer) ? Où le beau monsieur avocat, Declair (Uwe Ochsenknecht) avec un nom, qui déjà, à l?époque de l?APO pensait toujours à son propre avantage ? Et où est le quart de million, issu d?un ancien braquage de banque, que l?on avait à l?époque dissimulé dans un champ de betteraves ?


Dass Lars Becker in der retrospektiven Verarbeitung der Dinge auch noch eine vertrackte Dreiecksgeschichte nebst verkorkstem Vater-Sohn-Verhältnis eingeflochten hat, macht die eh schon komplizierte Krimilage nicht einfacher. Warum man dieser liebevollen Genrearbeit dennoch gebannt bis zur Schlusspointe folgt?
Le fait que Lars Becker, dans le traitement rétrospectif des choses ait aussi tissé un triangle amoureux embrouillé avec relation père-fils gâchée, ne rend pas la situation policière déjà compliquée, plus simple. Pourquoi est-on néanmoins fasciné par ce travail de genre affectueux jusqu?à la conclusion ?



In Hamburg trifft der untergetauchte Ex-Terrorist Amigo (Tobias Moretti, links) erstmals auf seinen Sohn Rio (Kostja Ullmann).
A Hambourg, l?ex-terroriste en fuite Amigo (Tobias Moretti, à gauche) rencontre pour la 1ère fois son fils Rio (Kostja Ullmann)
© ZDF / Stephan Persch

Das liegt zum einen an der fast schon italienisch elgeganten Art der Inszenierung. Und zum anderen liegt es in dem mal wieder fulminanten Aufgebot an Topstars begründet, die der Filmemacher offenbar mühelos für sich zu gewinnen weiß.
Cela tient en un premier lieu à la façon déjà presque italienne de filmer. Et d?autre part, cela tient encore à la multitude brillante de Topstars que le cinéaste semble avoir manifestement rassemblé sans efforts.

Man muss es sich auf der Zunge zergehen lassen: Tobias Moretti, Jürgen Prochnow, August Zirner, Uwe Ochsenknecht, Florian David Fitz, ferner der coole Kostja Ullmann, die wunderbare Ina Weisse sowie eine hierzulande gänzlich unbekannte Schönheit mit dem verheißungsvollen Namen Giada Desideri. Da bleiben wirklich keine Wünsche offen 
On doit laisser fondre sous la langue : Tobias Moretti, Jürgen Prochnow, August Zirner, Uwe Ochsenknecht, Florian David Fitz, plus loin le cool Kostja Ullmann, la merveilleuse Ina Weise ainsi qu?une beauté jusqu?ici totalement inconnue au nom prometteur : Giada Desideri. Là, on ne peut vraiment rien désirer de plus.

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Un autre article de tittelbach.tv

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Fernsehfilm ?Amigo ? Bei Ankunft Tod?
Arte, 11.03.2011, 20:15 Uhr
Arte, 14.03.2011, 14:45 Uhr
Moretti, Prochnow, Ochsenknecht, Weisse, Lars Becker: Thriller, der ins Leere läuft
Moretti, Prochnow, Ochsenknecht, Weisse, Lars Becker: Un Thriller, qui court dans le vide

 

Foto: ZDF / Stephan Persch
"Von wem kam der Tipp?" Amigo (Tobias Moretti) will den Verräter aufspüren.
« De qui venait le tuyau ? » Amigo (Tobias Moretti) veut dépister le traître

Italienisches SEK und zwei deutsche Terrorismus-Experten tauchen plötzlich in Italien auf, wohin sich der Ex-Aktivist Amigo Steiger vor 20 Jahren abgesetzt hatte. Aus dem militanten Linken ist ein Bauer geworden. Der Zugriff scheitert. Steiger schießt einen der BKA-Beamten an und kann fliehen ?zu seiner Geliebten, einer Ärztin, die wenig später den verletzten Deutschen operieren wird. Der Mann auf der Flucht, der Geld braucht, reist mit falschem Pass nach Deutschland ein. In Hamburg fühlt er seinen beiden politischen Mitstreitern von einst auf den Zahn. Steiger will wissen, wer ihn
verraten hat. Ist es der selbstgefällige Anwalt Fritz Declair? Oder der Verleger Alexander Bosch, der in einer persönlichen Krise steckt? Er wird von Islamisten bedroht, sein Stiefsohn macht auf renitenten Sprayer und sein Verlag schreibt tiefrote Zahlen. Sinnt Amigo auf Rache oder wird er selbst Opfer eines Komplotts?


Les services de police italiens et deux experts en terrorisme allemands apparaissent soudain en Italie, là ou l?ex-activiste Amigo Steiger s?est installé 20 ans auparavant. De militant gauchiste, il est devenu paysan. L?attaque échoue. Steiger tire sur l?un des fonctionnaires de la BKA et peut s?enfuir ? grâce à sa maîtresse, un médecin, qui un peu plus tard opérera l?allemand blessé. L?homme en fuite, qui a besoin d?argent, voyage vers l?Allemagne avec un faux passeport. A Hambourg, il sent ses anciens collègues politiques sur les dents. Steiger veut savoir qui l?a trahi. Est-ce Fritz Declair, l?avocat content de lui ? Ou l?éditeur Alexander Bosch, qui se trouve en pleine crise personnelle ? Il est menacé par les islamistes, son beau-fils est un graffitiste réfractaire et sa maison d?édition est dans le rouge foncé. Amigo médite-t-il sa vengeance ou -t-il lui-même victime d?un complot ?


Foto: ZDF / Stephan Persch
Ein Unfall treibt die Handlung weiter: Amigo (Moretti) und seine Ex (Ina Weisse)
Un accident accélère l?action : Amigo (Morett) et son ex (Ina Weisse)

Lars Becker bekommt sie alle: Tobias Moretti, Jürgen Prochnow, Uwe Ochsenknecht, August Zirner, Ina Weisse, Florian David Fitz, Kostja Ullmann, ja sogar Martin Brambach, Maren Eggert oder Peter Jordan für Ein-Tages-Rollen. Nur seinen Roman ?Amigo? bekommt er nicht in den Griff. Die Verfilmung seines Krimis von 1991 hat ein Erzählproblem. Zwei Geschichten werden parallel entwickelt. Lange fragt man sich, was einem ?Amigo ? Bei Ankunft Mord? erzählen möchte. Die Faszinationskraft beider Geschichten hält sich in Grenzen. Die Details, die skurrilen Andeutungen im Dialog, das, was Beckers ?Nachtschicht? so reich(haltig) macht, gibt es ansatzweise auch hier, aber diese Verspieltheiten laufen weitgehend ins Leere. Die ?Nachtschicht?-Dramaturgie sorgt für eine Sortierung der Ideenfülle, sie schafft wie von selbst eine Struktur: diese Filme erzählen sich selbst ? aus ihrer Montage heraus. ?Amigo? kann auf diese Struktur nicht setzen, bräuchte deshalb zumindest einen zarten finalen Spannungsbogen. Erst nach 30 Minuten blickt man langsam durch.

Lars Becker les reçoit tous : Tobias Moretti, Jürgen Prochnow, Uwe Ochsenknecht, August Zirner, Ina Weisse, Florian David Fitz, Kostja Ullmann, même Martin Brambach, Maren Eggert ouPeter Jordan pour des rôles d?une journée. Seulement il ne vient pas à bout de son roman « Amigo » . L?adaptation cinématographie de son policier de 1991 a un problème de narration. Deux histoires sont développées parallèlement. On se demande pendant longtemps ce qu?un « Amigo, Mort à l?arrivée » voudrait raconter. La force de fascination des deux histoires est très limitée. Les détails, les allusions bizarres dans le dialogue, ce qui fait le contenu « L?équipe de nuit » de Becker si riche, l?est dans une certaine mesure ici, mais ces fantaisies tournent en grande partie dans le vide. La dramaturgie de l?équipe de nuit se soucie du tri d?une abondance d?idées, elle crée comme une structure par elle-même : ces films se racontent d?eux-mêmes, en dehors de leur montage. « Amigo » ne peut pas s?appuyer sur cette structure, il faudrait donc au moins une tendre tension finale. Seulement, après 30 mn, on commence lentement à y voir clair

Foto: ZDF / Stephan Persch

Starke Szene: Terroristenvater (Moretti) trifft auf militanten Sprayersohn (Ullmann).
Scène forte : le père terroriste (Moretti) rencontre son fils graffitiste militant (Ullmann)

Dann benötigt Becker noch einmal über 30 Minuten, um die Handlungsfäden zusammenzubringen, muss höchst unelegant den Zufall in Form eines Unfalls
bemühen, um die Handlung seines verkappten RAF-Thrillers von Vätern und Söhnen, von Ex-Terroristen und Noch-immer-Opfern irgendwie in die Schlussgerade zu bugsieren. In den letzten 20 Minuten läuft die Geschichte dann sehr viel runder. Endlich, viel zu spät, werden Bezüge hergestellt, und endlich gibt es zumindest eine Szene, die sich in der Erinnerung einbrennen wird. Wenn sich Vater und Sohn, der Linksextremist, der zum Mörder wurde, und der militante Sprayer, gegenübersitzen, in der Falle, wenn sie nach Worten ringen für das, was sie getan haben, dann weiß man plötzlich, was diesem Film über weite Strecken fehlt: ein Herz, eine Haltung, eine Seele. So gut die Schauspieler auch sind ? außer dieser Szene zwischen Tobias Moretti und Kostja Ullmann lässt einen dieser Thriller ziemlich kalt. Und über das implizite Thema des Films, ?es gibt Ex-Terroristen, aber keine Ex-Opfer?, weiß der Genrefilmer Lars Becker auch nicht allzu viel zu erzählen. Am Ende ist es dann eben doch mal wieder nur ein Film über Männer, die tun, was sie tun müssen.

Alors, Becker a encore une fois besoin de 30 mn pour rassembler les fils de l?action, déranger le hasard de façon hautement inélégante par un accident, pour faire basculer l?action de son thriller sur les fractions de l?Armée Rouge camouflés vers les pères et fils, les ex-terroristes et les toujours encore victimes n?importe comment jusqu?à la ligne droite finale. Dans les 20 dernières minutes, l?histoire tourne beaucoup plus rond. Enfin, beaucoup trop tard des références ressortent et il y au moins une scène qui restera brûlante dans les souvenirs. Lorsque le père et le fils, l?extrémiste de gauche, qui est devenu un meurtrier et le graffitiste militant sont assis face à face,
dans ce cas, quand ils cherchent les mots pour définir ce qu?ils ont fait, on sait soudain ce qui manque à ce film pendant de longs moments : un c?ur, une attitude une âme. Aussi bons que soient les acteurs ? à l?exception de cette scène entre Tobias Moretti et Kostja Ullmann, ce thriller laisse assez froid. Et sur le sujet implicite du film « Il y a des ex-terroristes, mais aucune ex-victime » le cinéaste Lars Becker ne sait pas trop comment le raconter. En conclusion, c?est justement pourtant encore une fois seulement un film à propos des hommes qui font ce qu?ils doivent faire



Foto: ZDF / Stephan Persch
Die Falle schnappt nicht zu. Amigo hat den BKA-Mann im Griff (Jürgen Prochnow).
Le piège ne se referme pas. Amigo a l?homme du BKA en main. (Jürgen Prochnow)

Rainer Tittelbach

?Amigo ? Bei Ankunft Tod?
ZDF, Arte / Fernsehfilm / Politthriller
EA: 11.3.2011, 20.15 Uhr (Arte)
Mit Tobias Moretti, Jürgen Prochnow, Florian David Fitz, Ina Weisse, Kostja Ullmann, August Zirner, Uwe Ochsenknecht, Luca Ward, Giada Desideri und Maren Eggert
Drehbuch: Lars Becker
Regie: Lars Becker
Produktionsfirma: Network Movie

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GOOD EVENING

Translation of the article of monstersandcritics.de

Italian elegance

PHOTO: Hunter and Hunted: BKA-man Fredo Kovacs (Jürgen Prochnow, right) must accept once again that it is difficult to catch ex-terrorist Amigo Steiger (Tobias Moretti).
© ZDF / Stephan Persch 

Naples. In this scene, you can basically do nothing more than think of the dirty Italian police films and series of the 60's and 70's. At least not if a proven genre expert such as Lars Becker is behind a film that also bears such a wonderfully archaic title.With 'Amigo -death at arrival' the long-standing night shift -duty officers for ZDF are responsible for a star-studded thriller preview which also is not quite commonplace for Cultural channel ARTE. Among other things, what is it about?

PHOTO : Amigo (Tobias Moretti) and his old love Maxime (Ina Weisse) meet again after years under sad circumstances.
© ZDF / Stephan Persch 

Left-wing terrorism, the Camorra, the Hamburg graffiti scene, militant Islamism, guilt, atonement, love, affairs, fathers and sons. What is at stake? Style, good types and spectacular twists.

Two BKA investigators land with a plane from Frankfurt on the airport on the outskirts of Naples. The old warhorse Fredo Kovacs (Jurgen Prochnow) and his young colleague Jupp Sauerland (Florian David Fitz) want to arrest together with Italian colleagues, the ex-terrorist Amigo Steiger (Tobias Moretti).

PHOTO : The young BKA investigator Jupp Sauerland (Florian David Fitz) develops an amazing ambition.
© ZDF / Stephan Persch 

Amigo shot 20 years ago, a bank president as well as his chauffeur before he went into hiding in order to grow organic vegetables and to take advantege of the general situation of the irrigation Neapolitan agricultural landscape.

The offhand daredevil Sauerland misses the opportunity, is severely injured, and Amigo can escape. Precisely while the young policeman is operated on of an injured spine by Amigo's secret girlfriend the wanted man is bent on revenge. He flies with a fake passport to Hamburg to find out who gave the police a hint as to his hide out.

PHOTO : Amigo (Tobias Moretti) has once again escaped. A prostitute helps him to escape his pursuers.
© ZDF / Stephan Persch 

Was it the former terrorist comrade and current publisher Alexander Bosch (August Zirner)? Or the fine gentleman Attorney, Declair (Uwe Ochsenknecht) by name, who was already in the APO-days always attentive to personal advantages? And where has gone the quarter of a million from a bank robbery, which was at the time hidden in a beetroot field?

The fact that Lars Becker has woven in the retrospective processing of things even a tricky love triangle, together with messed up father-son relationship, does not make the already complicated crime situation any easier. Why are we thus fascinated by this love- genre work and follow it up to the final point?

PHOTO : In Hamburg the ex-terrorist on-the-run Amigo (Tobias Moretti, left) comes up for the first time against his son Rio (Kostja Ullmann).
© ZDF / Stephan Persch 

This is due first to the almost elegant Italian touch of the production. And second, it is once again founded on the brilliant cast of top stars, whom the filmmaker obviously seems to know how to win easily for himself.

You just have to let these names melt on your tongue : Tobias Moretti, Jürgen Prochnow, August Zirner, Uwe Ochsenknecht, Florian David Fitz, further on, the cool Kostja Ullmann, the miraculous Ina Weisse and a beauty, completely unknown in this country, with the promising name of Giada Desideri. What else can we hope for?

 

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Extrait d'un article de tvprogramm24.com

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A propos de Tobias :
Er gilt als einer der renommiertesten deutschsprachigen Schauspieler. Der Bühne ist er trotz seiner vielen Verpflichtungen treu geblieben, auch als Opernregisseur.
Tobias Moretti erhielt mehr als ein Dutzend Auszeichnungen, unter anderem zwei Adolf-Grimme-Preise, sieben Goldene Romys, den Goldenen Löwen, zwei Bayerische Fernsehpreise und den Deutschen Fernsehpreis.
Il est considéré comme l'un des acteurs de langue allemande les plus renommés. Malgré ses nombreux engagements, il est resté fidèle à la scène, également comme metteur en scène d'Opéras. Tobias Moretti a reçu plus d'une douzaine de récompenses, entre autres deux Prix Adolf-Grimme, sept Romy d'Or, le Lion d'Or, deux prix de la télévision bavaroise et le prix de la télévision allemande.

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Amigo : La scène entre Amigo et son fils est réellement un grand moment d'émotion, Tobias et son jeune partenaire, Kostja dans les rôles du père et du fils qui se découvrent, sont tous deux magnifiques, pleins de sobriété, d'émotion... Seul regret, comme toujours, on ne voit pas assez Tobias !!
Amigo : Die Szene zwischen Amigo und seinem Sohn ist ein großer Emotionsmoment, Tobias und sein junger Partner, Kostja in den Rollen des Vaters und des Sohnes wirklich, die sich entdecken, beide herrlich, von der Mäßigkeit, von der Emotion voll sind... Einziges Bedauern, wie immer, sieht man genug Tobias nicht!!















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